lundi 6 avril 2009

1150 + 50 = 1200

raph

16 commentaires:

Pimj a dit…

Trop fort Raph ! :)
(et oui, moi je fais partie de ceux que ça amuse... :) )

Citronnelle a dit…

Raph fait preuve de créativité...

Barbara a dit…

comme quoi on fait dire
(j'te f'rai dire!!!) aux chiffres....

Madame Nicole a dit…

Pourquoi ça ne fait pas 100 % ?

Barbara a dit…

mais coline tu sais bien qu'"on a droit à 1 % de perte"!!
toujours entendu ça
mais franchement ça m'étonnerait fort qu'on ait le droit de perdre des élèves!!!!!!!!

Pimj a dit…

Coline : facile, ça n'affiche pas les chiffres après la virgule.
Ce qui fait tout de même 12 votes pas pris en compte dans les pourcentages... (Il faudrait que ça tombe pile sur des nombres entiers pour avoir 100%. Qui n'a pas encore voté ? :) )

véro a dit…

çà commence à être un peu lourd vos histoires de compteurs!

Pimj a dit…

Désolée, je répondais juste à la question............

..................................
..................................
..................................

Madame Nicole a dit…

C'était un p'tit compteur
Que j'avais rencontré
Avec les p'tits bonheurs
D'un blog bien déjanté

Quand il m'a vu passer
Il s'est mis à crier :
« Monsieur capturez-moi,
chez vous publiez-moi.

Mes frères sont tous postés
Je veux y aller, quelle rigolade !
Si vous n'publiez pas
On m'oubliera, quelle salade !
Je me ferai petit, très très joli
Je vous le jure
Monsieur je vous en prie
Encore une fois une capture ! »

Citronnelle a dit…

Coline : bravo ! (Encore une fois!)

Citronnelle a dit…

Pimj : Ton explication est très claire et très convaincante!

Pimj a dit…

Merci Citronnelle.

Coline : trop sympa ce joli poème :)))

Baume au coeur
Pour les zaccros des compteurs
Qui se font un peu rembarrer
Alors qu'ils font que s'amuser...

Aimer les chiffres, c'est pas méchant,
Alors soyez indulgents
Un ptit délire par-ci par-là,
Ca vaut une barre de chocolat
:)

Madame Nicole a dit…

C'est pas un poème, c'est une chanson sur l'air du P'tit bonheur de Félix Leclerc.

Anonyme a dit…

Chic! Jack pourra la jouer à la guitare..! ;) Sabine

Pimj a dit…

Bien sûr, une chanson !
Sorry Coline, je ne fréquente pas le blog depuis longtemps, mais de ce que j'ai lu, j'aurais du me douter que c'était une chanson :)

Anonyme a dit…

jack pourrait aussi chanter le "polochon blues" de gotainer où il raconte un lendemain de fête "coiffé d'une casquette en plomb, la trogne comme un COMPTEUR....." comme ça tout le monde sera comptant, euh! content.
tréma