mercredi 18 février 2009

les petits papiers

Un beau cadeau d'un de mes élèves de CP...Heureusement qu'ils sont là pour parsemer notre quotidien à l'école de p'tits bonheurs...

Je ne résiste pas à l'envie de le partager avec vous !

Isa C

11 commentaires:

Barbara a dit…

aille!

Barbara a dit…

Régine et Gainsbourg

et puis si c'est pas une preuve d'amour...

véro a dit…

çà vient du coeur, çà se voit !
l'amour est aveugle !!

Anonyme a dit…

ça c'est de l'authentique!
Il n'y a pas de traces parentales!

Souvent, je pense que c'est à cause de petits mots comme ça que je fais ce métier-là!

Citronnelle.

Anonyme a dit…

oué enfin quand je vois ça, je me dis que t'as rien foutu de l'année! à ce rythme là, il ne conjuguera pas le passé simple antérieur du subjonctif conditionnel en cm2! allez, hop: en soutien!

Anonyme a dit…

... met si tu main vite je vindré te direr bo jour pan den lé vaquanse
lola

Anonyme a dit…

les évaluations n'étaient pas à l'ordre du jour, l' EN n'avait pas encore formulé ses exigences ... c'est pour ça !
jipé

Anonyme a dit…

Pour un élève de CP, je trouve ça formidable!!!!!!!!!!!!
J'ai des CE1 qui n'écriraient pas le quart de la moitié de cela!
Félicitations à Isa C, à tous points de vue!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

moi je dirais ... à confirmer !
pendant les vacances
(les progrès !)
Isa

Anonyme a dit…

Ca me donne envie de prendre un CP l'année prochaine !
Quoique, les CM, ils disent des choses du genre "Grâce à vous j'aime lire". :-)))
Il y en a même qui m'ont dit que je réussis à rendre la grammaire amusante . ;-))))
D'y repenser, j'en suis toute émue.

Karynefoodaddict a dit…

si c'est pas de la reconnaissance ça! tu as tout gagné Isa C...ça efface tous les tracas d'une semaine...