lundi 23 février 2009

concours joséphine

Bonsoir Jack

je t'envoie ma modeste participation pour cette relance de concours.
Ce qui permettra d'immortaliser un mot d'enfant qui m'avait fait sourire à l'époque, lorsque je me plaignais d'être sans arrêt accroupie pour faire les lacets.

Bonnes vacances
Amitiés
Joséphine

4 commentaires:

Barbara a dit…

très mimi
signé Bar ba rat!

josephine a dit…

Ah, Barbara, toi qui aimes les jeux de mots, tu ne l'as pas loupé celui-là. Bravo!
Et merci à Jack d'avoir publié

sandie a dit…

EXCELLENT !!!

Anonyme a dit…

ca me rappelle mon dépot de plainte à la gendarmerie après mon cambriolage (au moins un souvenir amusant au milieu du désastre...) le gentil gendarme écrivant la liste des objets disparus dont mon..."rat de cou"...j'en garde une image assez...sympathique !!