mercredi 5 novembre 2008

copyright


c'est fait.
la marque DANGER ECOLE m'appartient.
je l'ai déposée.

23 commentaires:

Fleurlou a dit…

C'est une très bonne chose.

Barbara a dit…

oui tu as eu raison

ps par curiosité faut payer?
et quelles conséquences )

josephine a dit…

Tu as très bien fait!

Anonyme a dit…

félicitations !! ... INGRID (qui n'arrive plus à mettre son nom en entête !)

Anonyme a dit…

cool! mieux vaut être prudent!
Edwige
(moi non plus Ingrid!)

Unknown a dit…

Félicitations ! :-)
Quel grand pas tu viens de réaliser !!!

Anne31 a dit…

excellente idée ! Mieux vaut prévoir que guérir !

Sabine a dit…

Bien !

Anonyme a dit…

Ouééééé, c'est chouette pour toi. à bas les copieurs !

(Edwige & Ingrid : il vous faut cliquer plus bas sur "nom/url", alors il demandera le nom et basta) (normalement...)

Anonyme a dit…

OK ça marche pas mes conseils, je viens d'essayer. Alors il faut vous inventer un nom de site fictif, un truc qui commence par http:// avec quelques points dedans !

Anonyme a dit…

Ca a un petit côté officiel qui me plaît bien, comme si ton blog faisait partie des choses à connaître sur le métier.
Longue vie à Danger école

Anonyme a dit…

Bravo ! Et je suis très fière de faire partie de cette grande aventure.

Karynefoodaddict a dit…

Well done!

Anonyme a dit…

Excellente idée...il le fallait avant que des hommes politiques ne la récupèrent quand ils feront le point sur leur programme!
...tiens, moi non plus je n'arrive plus à mettre mon prénom!
Sandie

Brindille a dit…

Tu avances à pas de géant vers la lumière.

Anonyme a dit…

Félicitations, c'est une très bonne chose!
Et moi, je n'y arrive jamais à mettre mon nom!

*Kati* a dit…

... et donc, t'appartiennent aussi tous ces panneaux qu'on trouve près des lieux fréquentés par les enfants?????!!!!!

Anonyme a dit…

Et elle n'était pas trop lourde à poser ????? (je sais c'est pas terrible comme jeu de mot mais bon....)En tout cas,FELICITATIONS.Avec l'album qui va sortir ,il ne faudrait pas que tu sois volé,plagié,détourné,etc....
@Anne,sans vouloir te froisser,je crois que le proverbe,c'est "mieux vaut prévenir...."

Anne31 a dit…

oups tu as raison !! autant pour moi !!

Catherine a dit…

Champagne !!!

Anonyme a dit…

cool tu es une marque déposée...et nous on te suit
qui sait une multi nationale...
une franchise?

Nath a dit…

Bravo ... ça c'est fait !!

Anonyme a dit…

mais oui, Danger Ecole fait VRAIMENT partie des choses à connaître sur le métier !!