mardi 16 septembre 2008

ouin

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Pliée de rire depuis 10 minutes !!!
J'ai exactement les mêmes dans ma classe... Et moi aussi je désespère... La matinée a été infernale, je vais faire une demande de "soutien personnalisé" !!!

Anonyme a dit…

Comment ça les amis ! Vos petits pleurent encore la 3ème semaine ? Je dois avoir de la chance... Les couineries n'interviennent pour moi que vers la fin de matinée, à l'heure où la fatigue se fait ressentir et où les estomacs crient famine !

Anonyme a dit…

pauvre Jack
et, moi qui aime tant la maternelle

Anonyme a dit…

investis chez Quies

josephine a dit…

Et dire que certains collègues pensent encore qu'en section de petits, c'est cool et qu'on fait la sieste toute l'aprés-midi.
Qu'est-ce que tu en penses, Jack?

Anonyme a dit…

et même :18 tt petits+ 12 petits(1 an d'écart entre les extrèmes )
= 1 e intégré 2 jours/semaine ...

Madame Nicole a dit…

Attends, t'as pas encore vu (entendu) le mois de janvier...(quand ils sont tous habitués et qu'arrivent les TPS...)

Anonyme a dit…

Pas de panique, Jack !

Comme Alter ego te l'a gentiment mais fermement proposé sur le dessin que tu m'as envoyé, tu ne penses pas qu'une (petite) aide spé du Rased, et de la psy en particulier ;-)), pourrait t'être utile personnellement dans cette situation inextricable ?

Bon, bien sûr, ce sont tes parents qui donnent l'accord !!! :-)))

thetys a dit…

tu devrais en parler à notre ministre, il a l'air de s'y connaître en TPS/PS!
Trêve de plaisanterie, mais qu'est-ce que tu leur fais? Tu te caches derrière les portes pour les surprendre??????????
Allez, Jack, c'est normal, ils ne te voient qu'une fois par semaine. Pour eux tu es un géant qui leur enlève leur maîtresse adorée. Et pis voilà le résultat quans on met une photo de soi "tout nu et blanc" sur la frise de la semaine!!!!