dimanche 21 septembre 2008

money talks


il y a un de ces fric en maternelle...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Chris Tucker et Charlie Sheen...

Anonyme a dit…

Ah ah, mais en élémentaire on a des vrais (faux) billets, nous monsieur ! Et même des 200 € et des 500 € comme je n'en ai encore jamais vu en vrai !!!
:-D

*Kati* a dit…

Eh ho! ces jetons ne sont pas réservés à la maternelle!! J'ai les mêmes en CP.
Ils sont bien pratiques pour manipuler la comparaison de nombres, l'addition, le complément, la soustraction, etc...
Mais chez moi, ils sont RANGES (par couleurs) et en plus (comme chez mimi) on a AUSSI des vrais faux billets! Ben oui: c'est qu'on est RIIIIICHE au primaire!!!

josephine a dit…

Faites vos jeux!

Anonyme a dit…

... rien ne va plus !!!...

Anonyme a dit…

la roue tourne
banco!
ps après les tris, tours de pises
etc..
on peux aussi jouer aux "puces" souvenirs souvenirs ...

Anonyme a dit…

pise ,
babel
enfin en hauteur et équilibre précaire quoi!

Anonyme a dit…

occasionnellement, on peut les mettre en bouche et OUPS, les avaler aussi :o)

Anonyme a dit…

Tu leur apprend à parier?

plus sérieusement, pourquoi ces jetons sont-ils TOUJOURS les mêmes d'une maternelle à l'autre?

Anonyme a dit…

ben, faut penser au pauvre petit cerveau d'instit qui a besoin de ses repères pour s'adapter...
(provoc n°?)

Anonyme a dit…

Ben moi aussi j'ai des vrais faux-billets dans ma classe .... et j'ai des maternelles !! (oui,oui,des grandes sections! )