samedi 13 septembre 2008

et où on met la feuille sur les fleuves???

4 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Depuis que mon fils aîné est rentrée, en fin de CE2, avec un classeur dont TOUTES les feuilles étaient au-dessus des intercalaires, je fais une demi-heure de rangement par semaine (voir une heure au début...)
Ben oui, classer, ça s'apprend...Mais moi-même j'ai un peu de mal à suivre dans certaines classes où je remplace...(C'est du reste un truc que je déteste : les rangements auxquels je ne comprends rien...)

Madame Nicole a dit…

oups, mon fils est rentré...

Anonyme a dit…

L'ACCIDENT DE CLASSEUR...
Celui que je redoute tant !!!
Je passe un temps fou à chaque début d'année, surtout en CE1, à répéter les consignes de "sécurité" (et de rangement) qui limiteront en cours d'année le nombre d'ACCIDENT DE CLASSEUR... (tadadaaaaaaa !)

Joëlle a dit…

aaaaaarrrrrrrrghhhhhh ! Même à la maison, c'est l'horreur !