vendredi 29 août 2008

door to door

Bonjour Jack,

je lis quotidiennement ton blog...

Je t'envoie une photo insolite de l'Ardèche, où nous avons passé le week end du 15 Août.
Il s'agit de l'école ( sans doute classe unique, s'agissant du petit village de St Jullien du Gua, 300 âmes si on compte les chats et les pigeons...)
Je la trouve superbement décorée, je l'ai aggrandie j'espère que ça va rendre correctement...

Bien à toi,
Lili1201

4 commentaires:

Anonyme a dit…

dès le seuil, on y est bien
superbe

josephine a dit…

J'adore! Et le commentaire de Barbara me donne envie de faire des photos de toutes les portes d'école, accueillantes ou rébarbatives, vieilles ou neuves, gaies ou tristes.

Anonyme a dit…

Jo, j'avais fait des photos de portes dans les Hautes Alpes (avec hertoirs, boites à lettres décorées etC...
tu vas te régaler !

josephine a dit…

Barbara, vite, prépare un blog avec toutes les photos de portes que tu as faites. Je t'enverrai mes photos de portails et portes que j'ai photographiées lors de mes vacances. A nous deux, on fera bien durer ce blog plusieurs mois, non? J'adore aussi les boites à lettres et me suis même acheté un bouquin sur le sujet.