lundi 4 août 2008

deconnexion difficile



Salut Jack!

Dès mon retour de vacances, je me suis précipitée sur mon ordinateur pour découvrir tous les nouveaux dessins (2 semaines loin de Danger-école, c'est dur).

Pourtant, j'ai tout fait pour déconnecter : une semaine dans un village perdu du Lot, village abandonné et reconstitué à l'identique pour accueillir les vacanciers.

Eh, bien, à peine arrivés, devine où on nous installe: .......dans l'ancienne école de filles.

La semaine suivante, en Charente Maritime, en nous perdant dans les rues d'une charmante petite ville, nous tombons sur la rue d'un monsieur "Jélu" et notre fils, nouvellement installé près de Poitiers, nous apprend qu'il habite désormais "rue des écoles".

Bon, alors, moi je veux bien ne plus penser à l'école pendant les vacances, mais il faut que tout le monde y mette du sien quand même!!

Bon reste de vacances

Amitiés
Joséphine

Aucun commentaire: