samedi 26 avril 2008

you've got my number

j'ai vu 66 666 sur Danger Ecole

je suis con-tent.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

et nous sommes tous contents d'avoir ensoleillé ta journée
donc on va pas te lacher... prise(voir photo de Benoit )de si tôt!

Anonyme a dit…

Zut! je m'étais jurée de ne pas le louper celui-là et je l'ai laissé passer.Il faudra que je passe plus de temps sur "Danger école".Mais il faut quand même que je dorme!!
BRAVO et rendez-vous au 77 777

sylvette a dit…

aaaaaaaaaaahhhhhhhh......... 66 666 !!!

Anonyme a dit…

BRAVO, tu le mérites !!
INGRID

Anonyme a dit…

congratulation

Anonyme a dit…

C'est encore INGRID !
Sniiiffff !!!J'aurais aimé plus de dessins !!!Il ne faudrait pas que les photos des fans prennent le dessus...J'aime trop tes dessins et ils me servent trop !!

Anonyme a dit…

Eh mais c'est pas le n° de "la bête" ça ??!! (666) :):):)
Jack, tu es.. diabolique !
>Benoît<