lundi 28 avril 2008

maîtrèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssse

et sandrine n'aime pas du tout...

10 commentaires:

Sandrine a dit…

hihi c'est ressemblant !! :D

Isabelle du 77 a dit…

C'est tellement vrai ! :)
Isabelle du 77

Anonyme a dit…

J'adore !!!!!!!!!
En plus, j'aime bcq la formule "Aime/n'aime pas qu'on" car ceux ne sont pas les enfants que l'on n'aime pas mais bien "le fait que" !!
INGRID

Anonyme a dit…

J'adore !!!!
En plus, j'aime bcq la formule "aime/n'aime pas qu'on", car ce ne sont pas les enfants que l'on n'aime pas mais bien "le fait que".
INGRID

Anonyme a dit…

grrrrr!et tu peux ajouter le "hey!" jusqu'à ce que tu répondes

Anonyme a dit…

J'ai voulu effacer le 1er message qui contient une faute d'orthographe mais ...Grrrrrr !!!!
INGRID

Anonyme a dit…

Ou que l'on tire sur sa manche ou son manteau jusqu'à que l'on s'arrête de parler!

Anonyme a dit…

moi j'aime bien les tapoter (gentiment bien sûr, et sans violence...) ensuite pour les appeler à leur tour. Souvent ils me regardent alors avec de gros yeux et généralement ils comprennent que j'aime pas qu'on m'appelle de cette façon :-)

Zhug a dit…

C'est encore mieux quand il y en a un qui te tapote le bras droit, pendant qu'un autre s'attaque au bras gauche, qu'un troisième pense que tes oreilles sont au niveau de tes abdos, que deux autres répètent inlassablement "maitresse", alors que tu es déjà entrain de tenter d'écouter ce que te dit ton premier interlocuteur qui te tourne le dos pour t'expliquer qu'il lui est arrivé quelque chose à l'autre bout de la cour !

Anonyme a dit…

C'est fou mais j'ai déjà vécu ça !!!!
INGRID